« Guider l’autre, c’est avant tout apprendre à devenir son propre guide. La loi universelle vous rend libres de vos choix d’incarnation. Vouloir ou prétendre sauver l’autre c’est l’enfermer dans l’idée qu’il a besoin d’être sauvé. Vous le mettez ainsi dans une crypte énergétique, une prison vibratoire qu’il ne peut quitter sans la clé que vous pensez détenir.
A force de vous répondre constamment à ses appels, vous risquez d’expérimenter les méandres de la co-dependance. En réalité, il vous suffit de rayonner pleinement votre énergie solaire pour que votre entourage prenne conscience de la sienne propre et mobilise, de ce fait, ses ressources personnelles.
Vous êtes tous égaux, des miroirs pour des miroirs d’autres miroirs. A partir du moment où des âmes incarnées parviennent à se libérer de leur prison intérieure c’est que toutes les autres en sont potentiellement capables.
Votre foi et votre radiance éclairent le chemin de lumière pour celui qui se croit perdu par et dans l’obscurité de son humanité.
Faites appel à la conscience universelle à chaque fois que vous sentez les murs mentaux se dresser devant votre troisième œil. Reliez votre glande pinéale à l’Oeil Divin Universel afin qu’il vous aide à prendre de la hauteur, à changer d’angle de vue pour perce-voir au-delà du visible.
Une fois reconnectés à votre guidance et vision intérieures, vous saurez à nouveau voir au travers les murs, faussement défensifs pour la plupart, que vos egos créent tout autour de vous.
Ne soyez pas limités par vos pensées, souvent limitantes et limitées à une mono-réalité. Offrez leur plutôt le présent le plus près-cieux, celui qui les connecte à l’infini, à la multidimensionnalité de l’infiniment Grand.
Laissez les voyager sur le dos de votre imaginaire, qui se trouve être la porte d’entrée du royaume des mondes subtils, et donc du foyer originel de vos belles âmes.
Autorisez-vous à vous aventurer au-delà des frontières du mental.
Nul chemin n’est meilleur qu’un autre tant que vous l’empruntez avec audace, amour et bienveillance envers vous-mêmes et ceux qui le croisent.
Rappelez-vous que tout est sagement orchestré par l’Univers mais que c’est à vous d’apprendre à vous transformer en virtuoses de l’instrument terrestre qui vous a été confié à votre naissance.
Jouez! Harmonisez! Amusez-vous! Persévérez! Vibrez! Soyez ! »
Reçu par Desislava